Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeline & Savon
Archives
6 février 2008

Naissance du blog

Bienvenue à TOUS ! Aujourd'hui, je me lance dans la création de mon blog, encouragé (fictivement mais quand même !) par mes visites quotidiennes dans la blogosphère des créatrices home-made.

Je ne suis qu'une tambouilleuse débutante (plus d'echec que de résussite) mais tellement passionnée...

En attendant la mise en ligne de potions et autres elixirs, je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je suis aussi une nouvelle blogueuse, si tu es d'accord, je mettrai un lien vers ton blog et si ça te dit tu peux en faire de même. Bonne continuation et j'ai hâte de voir tes nouvelles créations.<br /> A bientôt
N
je te souhaite la bienvenue dans le monde du blog cosmeto ou voire autres et bravo pour tes créations!!<br /> @+<br /> peut être lors d'un swap lol!
N
Bonjour et bienvenue à toi
E
Merci beaucoup Aricia, je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapide, ça me fait vraiment plaisir.
A
Bienvenu dans la blogosphère Emeline!!<br /> Longue vie à ton blog<br /> ♥♥♥
Emeline & Savon
Publicité
Publicité