Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeline & Savon
Archives
6 février 2008

Petite précision quant au Savon de mon pseudo

Je veux tout d'abord vous présenter un petit quelqu'un : Savon. Oui oui, le Savon de mon pseudo.

Contrairement à se que l'on pourrait croire aux premiers abords, "Savon" n'a rien à voir avec le thème de ce blog. Mon Savon est en fait... UN LAPIN ! C'est mon petit bout noir et blanc qui me suit maintenant depuis 2 ans (et qui va me suivre encore longtemps !). En plus, c'est un cadeau de z'hom... Je vous raconte pas comment j'y tient à celui là !

Assez bavasser, voici la "chose" en image (et je vous prévient, savon ne mousse pas ;) )

100_1285

Publicité
Commentaires
M
Coucou toi!<br /> Je dévcouvre ton jeune blog eheh!<br /> <br /> Bon, je te laisse un comm sur ce post car moi, j'ai eu un lapin nain qui m'a suivi pendant 12 ans! Alors, il te reste du chemin!<br /> Bien sûr, c'est assez exceptionnel, mais avec une bonne hygiène de vie, des fruits et légumes, du pain, du foin etc, et de l'exercice surtout! et des câlins en plus, et bien, il t'accompagnera longtemps!!!<br /> <br /> Bizzzz
A
Coucou Savon!!<br /> tu es tout mignon!
Emeline & Savon
Publicité
Publicité