Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeline & Savon
Archives
2 mars 2008

Savon

J'ai été en vacances pendant une semaine et je n'ai pas eu le temps de faire de nouveaux cosmétiques. Pour la bonne cause : je me suis occupée de ma petite Savon qui à une pododermatite (maladie dermatologique affectant le dessous des pattes chez le lapin). Entre le vétérinaire, l'antibiotique à donner, le spray qu'il faut remettre toutes les 10 minutes parce que madame à décider de s'auto-mutilée et les balades surveillées dans le jardin... c'est du boulot !

Pour vous faire patienter, voici une photo de sa petite bouille :

102_1451"mais on ne dérange pas les gens aux toilettes quand même !"

Vous remarquerez les oreilles rabattues : Savon n'aime pas le zoom de l'appareil photo et dès que je le fais bouger, elle bondit dessus

Publicité
Commentaires
Emeline & Savon
Publicité
Publicité